Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

 - 
314 membres
Voir la description

Robot aspirateur 2 en 1 - Bruit minimal 59 dB(A)* Capacité de la batterie- 5200 mAh - Aspiration maximale 5300 Pa Volume du bac à poussière 350 mL - Volume du réservoir d'eau 80 mL Programmation de nettoyage - Auto-nettoyage des serpillières

Rejoindre

Détection bac eau sale

Bonjour à tous,

Savez-vous comment se fait la détection du bac d'eau sale ?

Je voudrai pouvoir le retirer pour ajouter un tuyau d'évacuation d'eau mais je ne vois pas à quel niveau se fait la détection de la présence du réservoir.

Merci à vous.

Cdlt.

Consulter la réponse à la question Détection bac eau sale

  • Je ne sais répondre à cette question.

    mais modifier l'évacuation de l.eau pourrait supprimer la garantie si elle existe encore

    • @jjb151151314 Entièrement d'accord pour la garantie, je pensais juste venir raccorder un tuyau sur l'arrivée d'eau sale. Mais le système ne semble pas fonctionner comme je le pensais, ce n'est pas une pompe qui « pousse » l'eau dans le bac eau sale, mais une aspiration de l'air de ce bac qui fait remonter l'eau… je n'en suis pas certain mais il me semble que c'est ça. Du coup mon idée ne fonctionnera pas… ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit