Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

 - 
285 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 210 minutes Capacité du réservoir : 0,35 L Station de base incluse

Rejoindre

Comment lancer uniquement l'aspiration sans le lavage

Question résolue

Bonjour, je viens d'acquerir ce robot et je voudrais lancer uniquement l'aspiration depuis mon téléphone mais ne trouve pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment lancer uniquement l'aspiration sans le lavage

  • Réponse jugée utile

    Mode de nettoyage à droite sur votre carte, balayage….

    • @navc14566213 Merci beaucoup. Je l'ai fait et ça marche ??

  • Bonjour. Comment vous êtes sur l'application vous faites afficher l'appareil, si le menu suivant vous avez mode de nettoyage. Choisissez balayage. C'est sûrement une erreur de traduction mais c'est pour aspirer. Bonne journée

  • Sélectionner le bouton mode de nettoyage dans l'application puis dans la rubrique mode de nettoyage, sélectionner l'option à gauche et le mode balayage s'active

    • @jy.b45564534 Merci beaucoup

  • Bonjour, lorsque vous lancez l'application, cliquez sur "Afficher l'appareil".


    Vous aurez la carte de votre logement avec plusieurs possibilité de nettoyage par pièce, zone ou "tout".


    a droite vous avez trois icones dont une "mode de nettoyage" et ça sera ici que vous pouvez choisir lavage, aspiration ou les deux ainsi que la puissance de lavage et/ou aspiration

  • Bonjour, allez dans l application dreamehome sur le téléphone appuyer sur l aspirateur ensuite appuyez sur mode auto nettoyage puis sélectionner en appuyant sur balayage voilà il aspire seulement. Cordialement

  • Sur l'application :

    Afficher l'appareil > Mode de nettoyage > Nettoyage personnalisé > Régler > Mode de nettoyage > choisir balayage

  • Bonjour pour cela il faut aller dans zone et non dans pièce, vous définissez la zone choisie. Puis en haut à droite mode de nettoyage, nettoyage personnalisé, balayage et voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit