Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

- 
350 membres
Voir la description

Robot aspirateur 2 en 1 - Bruit minimal 59 dB(A)* Capacité de la batterie- 5200 mAh - Aspiration maximale 5300 Pa Volume du bac à poussière 350 mL - Volume du réservoir d'eau 80 mL Programmation de nettoyage - Auto-nettoyage des serpillières

Rejoindre

Procédure de cartographie des pièces d'un étage d'une maison

Bonjour J'ai acheté un robot laveur DREAME L10S ULTRA GEN2 J'ai cartografié les pièces d'un rez de chaussée de ma maison. Je voudrai cartografier maintenant les pièces de l'étage de ma maison. Je ne sais pas comment faire.. Je vous remercie pour la réponse

Consulter les 4 réponses à la question Procédure de cartographie des pièces d'un étage d'une maison

• ouvrir l application

afficher l appareil

plan

plan de multiplication etage

activer plan de mali etage

créer une carte

placer votre l10s à l étage

et c est parti ??

• bonjour, si c est le meme que le mien il faut:

afficher l appareil/la carte/ plan multi étages/ajouter et cartographier l etage

• Bonjour vous faites comme le bas vous le déposez à l'étage et chaque pièce comme chambre vous l'identifier chambre 1 etc maximum vous pouvez identifier 4 pièce au delà il fera une cartographie mais provisoire qui sera pas sauvegardé ou alors il va vous proposer de l'échanger avec une autre pour les chambres fermées la porte pour qu'il identifie que la chambre si vous voulez sinon il fera entièrement la cartographie de toute les pièce et fera à chaque fois toute les pièces ou si vous délimiter une zone de nettoyage j'espère que la réponse vous aidera

• Bonsoir vous montez l aspirateur à votre 1er étage et vous le passe quand vous le repasserez dans l application vous choisissez la carte du 1 er étage. Moi je suis en rdc donc pas besoin de plusieurs cartes. J espère que je vous ai aidé quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit