Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L10s Ultra

L10s Ultra

- 
339 membres
Voir la description

Robot aspirateur 2 en 1 - Bruit minimal 59 dB(A)* Capacité de la batterie- 5200 mAh - Aspiration maximale 5300 Pa Volume du bac à poussière 350 mL - Volume du réservoir d'eau 80 mL Programmation de nettoyage - Auto-nettoyage des serpillières

Rejoindre

L'eau sale n'est pas aspirée dans son contenant

Bonjour!

Mon robot n'évacue plus l'eau sale dans le bac d'eau sale de la station. Elle s'accumule dans l'espace de lavage des serpillères.

Avez-vous une idée sur ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème?

MERCI!

Consulter les 4 réponses à la question L'eau sale n'est pas aspirée dans son contenant

• Je viens d'acquérir ce robot et j'ai le même problème.

Cependant, la vidange fonctionne parfaitement lors de l'opération de nettoyage de la base: le robot sort, je tiens appuyé 3 sec sur le premier bouton, de l'eau propre s'écoule et là je rappuie de suite une fois pour faire la vidange, et on entend bien le bruit d'aspiration.

Je suspecte un faux contact au niveau du le réservoir d'eau sale (mais pas sûre).

Ou bien c'est un bug logiciel du dernier firmware ?

À surveiller... car c'est vraiment embêtant qd cela déborde !

Je me demande si les gens qui ont fait un retour/échange ont eu le même problème avec un autre modèle ?

• J'ai connu ce problème et ai été dans l'obligation de retourner l'appareil.

• @jy.b45564534 Merci. Je vais sans doute devoir en passer par là :(

• Oui, d'ailleurs j'ai du le rendre pour ça.

j'ai vérifier/nettoyer les petites buse d'aspiration et egalement refaire plusieurs fois pour éventuellement nettoyer les tuyaux mais rien à faire après j'ai complètement réinitialiser le robot pour recommencer et nettoyer à la main pour partir sur une base propre mais quelque jours plus tard. Rebelote j'ai fini par le rendre puisque j'étais encore dans le délais du retour par rétractation

• @ghul35212425 Merci pour votre réponse.

Je vais refaire une tentative.... En espérant avoir plus de chance que vous .

• Désolé, mais je n'ai jamais été confronté à ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit