Dream h12 pro
Bonjour soucis avec mon dream h12 pro. Dès que je le mets sur le socle pour le nettoyage. Il ne sèche plus la brosse et me retrouve avec une grosse flaque d'eau que dois faire svp merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour soucis avec mon dream h12 pro. Dès que je le mets sur le socle pour le nettoyage. Il ne sèche plus la brosse et me retrouve avec une grosse flaque d'eau que dois faire svp merci
Bonjour, Lorsque je l'utilise il s'arrête et demande « veuillez nettoyer la brosse inférieure ». Ok, sauf que je la nettoie encore et encore, elle est nickel et il continue de s'arrêter et de me dire la même chose dès que je l'allume? J'ai nettoyé les cap... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je cherche le mode d'emploi complet du dreame h12 proMerci
Bonjour, est-il possible de l'utiliser en aspirateur simple, sans que ça mouille le sol?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil