Écran figé
Bonjour, mon h12 pro a son écran qui s'est figé et je ne voyais plus la batterie descendre (il me parlait quand même) et là plus d'écran, il est tout noir, mais s'allume normalement. Que faire ? Merci de vos retours
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, mon h12 pro a son écran qui s'est figé et je ne voyais plus la batterie descendre (il me parlait quand même) et là plus d'écran, il est tout noir, mais s'allume normalement. Que faire ? Merci de vos retours
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourIl n'y a plus d'eau qui sort, le réservoir d'eau propre est plein et le réservoir d'eau sal et vide. Que fairemerci
Bonjour à tous l auto-nettoyage ne se fait pas et c'est le séchage qui se met en route pouvez vous m aidé merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon appareil est neuf et ne reconnais pas le réservoir plein.merci
Bonjour, J'ai le voyant de remplissage du réservoir d'eau propre qui s'allume constamment. J'ai bien entendu nettoyé et séché plusieurs fois l'ensemble du produit et les connecteurs associés, mais rien ne change. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Mon aspirateur ne récupère plus l'eau sale. Lorsque je le passe en mode aspiration et lavage, il nettoie avec l'eau et aspire bien, mais lorsque je vide le réservoir il n'y pas d'eau sale dans le bac . Seulement, les cheveux, la poussière.... Est... voir la suite
BonjourJ ais le bouton de séchage de la brosse qui reste enfoncé inutilisable, pourriez vous me dire où je pourrais en trouver pour le remplacer s'il vous plaît merci pour vos réponses
Bonjour, quand j eteinds mon h12 pro ultra il laisse direct un filet d eau par terre . Il ne me le faisait pas avant. Merci
Bonjour à tous. mon balai ne lave plus. Il ne fait qu'aspirée. J'ai beau tenter des nettoyages automatique, changement de brosse, nettoyage des conduits. aucune eau ne vient sur la brosse et donc je ne lave plus. avez vous déjà eu ce problème!? Merci
Bonjour comment nettoyez vous l'appareil ? une fois le sol fait vous lancez le mode nettoyage tout le temps ou de temps en temps ? Car cela dure longtemps je trouve l'auto nettoyage et vous videz l'eau sale à chaque fois ? j'ai l'impression que l'eau sale... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil