Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 pro

H12 pro

- 
250 membres
Voir la description

Aspirateur humide et sec - Séchage par soufflage de la brosse Capacité de la batterie : 6 x 4 000 mAh Réservoir d'eau propre : 950ml - Réservoir d'eau usée : 600ml Mode automatique - Mode aspiration

Rejoindre

22 questions sur la communauté H12 pro - Aspirateur balai - DREAME

Soucis arbre de la brosse

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté le dream H2 pro, il y a un peu plus de trois mois maintenant. Il marchait super bien aspiré et il avait correctement. Je l'entretient régulièrement le lave et le fait nettoyer. Sauf qu'aujourd'hui en voulant le pass... voir la suite

Répondre

Mon h12pro n'avance et n'aspire plus et fait un drôle de bruit

Bonjour, j'ai un h12pro dream qui n'avance plus et fait un bruit assez étrange et surtout laisse énormément d'eau sur le sol. Sa fait quelques mois que je l'ai et toujours bien entretenu. je sait pas quoi faire ??

Dreame H12 auto-nettoyage interrompu

Bonjour, Je viens d'acquérir un dreame H12 il fonctionne mais lors de l'auto nettoyage il s'interrompt indiquant un message d'erreur : Brosse à rouleau coincée Je retire donc le rouleau et nettoie le socle avec la brossette mais rien n'y fait, l'auto net... voir la suite

Répondre

Poids exact

Bonjour, Le poids annoncé est de 6.3kgs et sur les vidéos de démonstration à 4.9kgs. Qu'en est il réellement ? Merci

Répondre

prix du rouleau de rechange

Bonjour ....quel est le prix du rouleau de rechange et la fréquence de remplacement ..?? Merci

Dream h12 pro

Bonjour soucis avec mon dream h12 pro. Dès que je le mets sur le socle pour le nettoyage. Il ne sèche plus la brosse et me retrouve avec une grosse flaque d'eau que dois faire svp merci

Problème brosse inférieure 

Bonjour, Lorsque je l'utilise il s'arrête et demande « veuillez nettoyer la brosse inférieure ». Ok, sauf que je la nettoie encore et encore, elle est nickel et il continue de s'arrêter et de me dire la même chose dès que je l'allume? J'ai nettoyé les cap... voir la suite

Aspirateur tombé

Bonjour, J'ai voulu mettre mon aspirateur à la verticale pour faire une « pause » pendant ma session ménage (une chose à ramasser par terre). Et j'avais mal positionné le manche. L'aspirateur est donc tombé à la verticale en fonction. De l'eau s'est mis à... voir la suite

Mode emploi

Bonjour,Je cherche le mode d'emploi complet du dreame h12 proMerci

Plus de son Dreame H12pro

Bonjour Il ne parle plus

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit