Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 pro

H12 pro

- 
250 membres
Voir la description

Aspirateur humide et sec - Séchage par soufflage de la brosse Capacité de la batterie : 6 x 4 000 mAh Réservoir d'eau propre : 950ml - Réservoir d'eau usée : 600ml Mode automatique - Mode aspiration

Rejoindre

22 questions sur la communauté H12 pro - Aspirateur balai - DREAME

Problème dreame h12 pro

bonjour j'ai un problème avec mon dreame h12 dual lorsqu'il qu'il est en mode nettoyage au bout de quelque minute j'ai l'impression qu'il n'aspire plus l'eau correctement iléal laisse des petites flaques et des taches sur le sol l'orque ça sèche quelqu'un... voir la suite

Répondre

Problème de charge

Bonjour à tous Mon h12 pro ne charge plus et l'auto nettoyage ne marche pas Il me dit de poser sur le socle alors qu'il est déjà dessus. Merci de vos réponses

Répondre

Mon h12 ne sort plus d'eau

Bonjour à tous , mon h12 ne sort plus d'eau, je ne sais pas comment faire pr régler le problème , avez vous une solution? Merci d'avance.

Dream H12Pro beug

Bonjour Mon dream H12 pro s'éteint au bout de quelques secondes quand je l'allume , la batterie est bien chargée ? Que faire ?

Répondre

Recrache de l'eau

Bonjour, mon dream h12 pro recrache de l'eau lorsque je le passe, dès que je vais en arrière plein d'eau sort sur le sol , savez vous pourquoi ?merci

Veuillez remplir le réservoir d eau propre

Bonjour, l'aspirateur me dit de remplir le réservoir d'eau propre, ou alors il ne dit rien mais la brosse reste sèche. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci,? Merci à vous

Problème de l'auto nettoyage

Bonjour, l'auto nettoyage de mon Dream h12 ne s'enclenche plus. Quand j'appuie sur le bouton sa fais que le séchage de la brosse. quelqu'un a déjà eu sa ?Merci

carrelage poreux

bonjour, pouvez vous me dire s il vous plait si cet aspirateur fonctionne bien pour les taches incrustées sur les carrelages poreux, type carreaux de gironde. Merci

Écran figé

Bonjour, mon h12 pro a son écran qui s'est figé et je ne voyais plus la batterie descendre (il me parlait quand même) et là plus d'écran, il est tout noir, mais s'allume normalement. Que faire ? Merci de vos retours

Message reservoir eau sale plein alors qu il est vide

Bo.jour à tous Mon aspirateur h 12 pro me gère que le bac dossa est plein à l'heure qu'il est livide j'ai tout essuyé j'ai changé le filtre mais il ne va toujours pas pouvez-vous m'aider s'il vous plaît je vous remercie une bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit