Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 pro

H12 pro

 - 
108 membres
Voir la description

Aspirateur humide et sec - Séchage par soufflage de la brosse Capacité de la batterie : 6 x 4 000 mAh Réservoir d'eau propre : 950ml - Réservoir d'eau usée : 600ml Mode automatique - Mode aspiration

Rejoindre

8 questions sur la communauté H12 pro - Aspirateur balai - DREAME

Problème dreame h12 pro

bonjour j'ai un problème avec mon dreame h12 dual lorsqu'il qu'il est en mode nettoyage au bout de quelque minute j'ai l'impression qu'il n'aspire plus l'eau correctement iléal laisse des petites flaques et des taches sur le sol l'orque ça sèche quelqu'un... voir la suite

Répondre

Recrache de l'eau

Bonjour, mon dream h12 pro recrache de l'eau lorsque je le passe, dès que je vais en arrière plein d'eau sort sur le sol , savez vous pourquoi ?merci

carrelage poreux

bonjour, pouvez vous me dire s il vous plait si cet aspirateur fonctionne bien pour les taches incrustées sur les carrelages poreux, type carreaux de gironde. Merci

Aspirateur tombé

Bonjour, J'ai voulu mettre mon aspirateur à la verticale pour faire une « pause » pendant ma session ménage (une chose à ramasser par terre). Et j'avais mal positionné le manche. L'aspirateur est donc tombé à la verticale en fonction. De l'eau s'est mis à... voir la suite

Répondre

Mode emploi

Bonjour,Je cherche le mode d'emploi complet du dreame h12 proMerci

Plus de son Dreame H12pro

Bonjour Il ne parle plus

Répondre

AUTO NETTOYAGE

bonjourSe nettoie t il automatiquement?merci

Utilisation sans eau

Bonjour, est-il possible de l'utiliser en aspirateur simple, sans que ça mouille le sol?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit