Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 pro

H12 pro

- 
392 membres
Voir la description

Aspirateur humide et sec - Séchage par soufflage de la brosse Capacité de la batterie : 6 x 4 000 mAh Réservoir d'eau propre : 950ml - Réservoir d'eau usée : 600ml Mode automatique - Mode aspiration

Rejoindre

Dreame H12 pro envoi trop d'eau

Bonjour ,j'ai le dreame H12 depuis 3 mois .. et depuis peu il me fait beaucoup de trace d'eau . Je m'explique , au début quand la brosse est sec níquel ça lave et c'est très peu mouillé donc normal...mais ensuite après une pièce il y a carrement plein d'eau la brosse est trempé c'est très long à sécher et ça fait des petite flaques au sol... Que faut il faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dreame H12 pro envoi trop d'eau

• j'ai le même problème

• Bonjour j'ai eu ceci et c'était quelque chose qui gênait dans la brosse donc je l'ai démontée et nettoyer ??

• Bonjour, pensez à nettoyer votre réservoir d'eau sale, de nettoyer le socle de brossé et à laver et faire sécher la brosse non posé sur le dreame.

• Bonjour utilisez vous le cycle de lavage régulièrement car pour une bonne utilisation il faut un bon entretien de l'aspirateur, avec son produit d'origine. J'en ai 2 et avec ce mode d'utilisation j'ai de bon résultats.

• J'ai eu un peu ce problème, j'ai carrément eu une panne de l'aspirateur, il m'ont fait un échange sans problème, mais utilisez-vous le séchage complet des brosses après chaque usage. Je trouve une nette amélioration du passage si je le fais régulièrement. Le rouleau est beaucoup plus absorbant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit