Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 pro

H12 pro

 - 
110 membres
Voir la description

Aspirateur humide et sec - Séchage par soufflage de la brosse Capacité de la batterie : 6 x 4 000 mAh Réservoir d'eau propre : 950ml - Réservoir d'eau usée : 600ml Mode automatique - Mode aspiration

Rejoindre

carrelage poreux

bonjour,


pouvez vous me dire s il vous plait si cet aspirateur fonctionne bien pour les taches incrustées sur les carrelages poreux, type carreaux de gironde. Merci

Consulter les 3 réponses à la question carrelage poreux

  • Non il ne nettoiera pas plus qu'une serpillère mais avec de l'eau propre . Il ne détachera pas davantage

  • Bonjour,

    non ça fonctionne pas quand les taches sont incrustés es au carrelage. Par contre pour les taches superficielles oui

  • Bonjour,

    Je ne sais pas, ce que je peux vous dire c'est que les tâches incrustées sur mon lino ça ne s'enlève pas. Soit repasser plus de 10fois dessus selon la tache, soit utilisé une éponge avant de passer la serpière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit