Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Aspirateur humide et sec - Séchage par soufflage de la brosse Capacité de la batterie : 6 x 4 000 mAh Réservoir d'eau propre : 950ml - Réservoir d'eau usée : 600ml Mode automatique - Mode aspiration
Soucis arbre de la brosse
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai acheté le dream H2 pro, il y a un peu plus de trois mois maintenant. Il marchait super bien aspiré et il avait correctement. Je l'entretient régulièrement le lave et le fait nettoyer. Sauf qu'aujourd'hui en voulant le passer une fois à la maison maison terminée, la brosse s'est mise à tourner au ralenti. Je lui ai donc tout démonté et nettoyer. Et en fait l'arbre arbre qui permet à la brosse de tourner. C'est ce truc qui ne fonctionne plus et qui tourne au ralenti.? Avez-vous déjà eu cette situation? Avez-vous des solutions ? Car clairement j'appelle le service après-vente, mais je ne comprends rien. Ce sont des personnes non française qui ne comprennent même pas mon problème.
Merci d'avance
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil