Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 pro

H12 pro

- 
250 membres
Voir la description

Aspirateur humide et sec - Séchage par soufflage de la brosse Capacité de la batterie : 6 x 4 000 mAh Réservoir d'eau propre : 950ml - Réservoir d'eau usée : 600ml Mode automatique - Mode aspiration

Rejoindre

Soucis arbre de la brosse

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté le dream H2 pro, il y a un peu plus de trois mois maintenant. Il marchait super bien aspiré et il avait correctement. Je l'entretient régulièrement le lave et le fait nettoyer. Sauf qu'aujourd'hui en voulant le passer une fois à la maison maison terminée, la brosse s'est mise à tourner au ralenti. Je lui ai donc tout démonté et nettoyer. Et en fait l'arbre arbre qui permet à la brosse de tourner. C'est ce truc qui ne fonctionne plus et qui tourne au ralenti.? Avez-vous déjà eu cette situation? Avez-vous des solutions ? Car clairement j'appelle le service après-vente, mais je ne comprends rien. Ce sont des personnes non française qui ne comprennent même pas mon problème.

Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit