Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H12 pro

H12 pro

- 
372 membres
Voir la description

Aspirateur humide et sec - Séchage par soufflage de la brosse Capacité de la batterie : 6 x 4 000 mAh Réservoir d'eau propre : 950ml - Réservoir d'eau usée : 600ml Mode automatique - Mode aspiration

Rejoindre

Mon h12pro n'avance et n'aspire plus et fait un drôle de bruit

Bonjour, j'ai un h12pro dream qui n'avance plus et fait un bruit assez étrange et surtout laisse énormément d'eau sur le sol. Sa fait quelques mois que je l'ai et toujours bien entretenu.

je sait pas quoi faire ??

Consulter les 4 réponses à la question Mon h12pro n'avance et n'aspire plus et fait un drôle de bruit

• Bonsoir,

Il doit y avoir quelques chose de coincé, est-ce que vous avez essayé de nettoyer à l'intérieur avec la petite brosse, pour retirer les risidues.

Si ça ne fonctionne pas, il vaut mieux le ramener au SAV de Darty.

• @sabi53422354 Je suis d'accord, si vous faite l'entretien et qu'il est bloqué je confirme il faut voir le sav.

• Il faut l'emmener chez darty

• Bonjour je pense que c'est mieux de l'emmener au SAV chez Darty.

• Bonjour,

Désolée de ne pouvoir vous aider, mais à votre place, je le déposerai en SAV pour un diagnostic et réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit