Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT87

WT87

- 
840 membres
Voir la description

Talkie-Walkie / Grande portée 10 Km

Rejoindre

34 questions sur la communauté WT87 - Talkie Walkie - CB - DORO

comment paramétrer le takie walkie doro wt87

Bonjour Un des takies est calé sur une fréquence et l'autre sur une autre. Comment est il possible de les mettre sur la même fréquence? Merci

activer la fonction réponse automatique

Bonjour je souhaite pouvoir parler sans devoir appuyer sur bouton talk merci

Annuler la fonction DCM

Bonjour, Sur l'un de mes 2 Talkie-Walki DORO WT87, la fonction DCM est activé et pas sur l'autre, je voudrais annuler cette fonction sur celui ou elle est activé. Comment faire. Je ne veux avoir qu'un canal d'activé. Merci

installation

Bonjour, quelle est la définition des symboles d'installation? merci

Comment ça marche ?

bonjour Je viens d'acheter ce produit. Je l'ai testé à 50 m sur canal 1 et fréquence 0 et ensuite j'ai tenté à plus de distance et là rien. Je parle mais mon interlocuteur ne reçoit rien et moi aussi. Je souhaite savoir sur quel canal et fréquence pouvons... voir la suite

Comment ça marche

Bonjour J'ai essayé de le faire marcher mais je ne comprends pas. A 20mca marche mais a plus impossible de s'entendre, sur quel fréquence faut il se mettre merci

Répondre

première installation

bonjour, je recherche comment utiliser pour la 1ère fois le produit, temps de charge de la batterie...merci

comment savoir si c'est recharger

Bonjour comment savoir si c'est recharger merci

OREILLETTE

Bonjour Comment fonctionnent les oreillettes? Un grand merci pour votre aide

Répondre

DORO WT87 : reconnaissance vocale

Bonjour comment supprimer la reconnaissance vocale merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit