Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT87

WT87

 - 
841 membres
Voir la description

Talkie-Walkie / Grande portée 10 Km

Rejoindre

34 questions sur la communauté WT87 - Talkie Walkie - CB - DORO

supprimer le vox.

bonjour Je n'arrive pas à supprimer le vox. cela me dérange car mon talkie walkie se met à emmètre au moindre bruit. j'ai perdu la notice d'utilisation. Merci

Impossible de faire correspondre les deux talkie walkie

BonjourImpossible de faire correspondre les deux talkie walkie.Je précise que les appareils n'ont pas été utilisés depuis plusieurs années.merci

programmation

bonjour je souhaiterais le reprogrammer merci

Utilisation du chargeur pou DORO WT87

bonjour les témoins lumineux rouge devant le chargeur doivent-ils être allumés pour indiquer la charge des appareils ?merci

enlever dcm

bonjour je n'arrive pas a retirer le sigle DCM qui est sur un de mes appareils merci

Répondre

temps de charge

Bonjour, faut il laisser le talki en permanence sur son support de charge ou pas, merci

comment faire fonctionner

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner mon appareil Merci

canux

Bonjour, combien de canaux svp? merci

Répondre

verroullage

Bonjour, comment verrouller ou deverrouller les appareils? merci

Probleme allumage apres 1an sans l utilisé

Bonjour je n arrive pas a allumé les talkie walki . Les piles sont neuves et rien. Il y a plus de 1 ans que je ne les ai utiliser et ils ont servis 2 a 3 fois. Pouvez vous m aider. Grand merci a vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit