Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT87

WT87

- 
840 membres
Voir la description

Talkie-Walkie / Grande portée 10 Km

Rejoindre

Probleme allumage apres 1an sans l utilisé

Bonjour je n arrive pas a allumé les talkie walki . Les piles sont neuves et rien. Il y a plus de 1 ans que je ne les ai utiliser et ils ont servis 2 a 3 fois. Pouvez vous m aider. Grand merci a vous.

Consulter les 6 réponses à la question Probleme allumage apres 1an sans l utilisé

• Bonjour je n'ai aucun problème depuis l'achat, conseil : nettoyer/ gratter les contacts à l'emplacement des accus cordialement
  • En ce qui me concerne pas de problème de ce genre, mais il faut vérifier le sens de branchement des piles (3 piles à la place des batteries) et la qualité des contacts. puis en appuyant sur le bouton marche (celui en haut et à droite du sigle doro) vous devez voir la lumière de l'écran s'allumer en même temps que l'appareil se met en route.
  • Êtes vous rester appuyer assez longtemps sur le bouton marche/ arrêt...?
  • Je les avais offerts pour un cadeau je ne peux vous aider . Désolée !
  • Bonjour, je n'ai aucun problème avec les miens ,le seul conseil c'est de netoyer les cosses en lès griffans un peu car apparemment les sont en place depuis longtemps et de rechanger de piles cordialement
  • Bonjour N'ayant pas de problème avec les miens, c'est dur de donner des conseilles. Les seuls qui me viens à l'esprit, c'est de voir si de la corrosion ne s'est pas installé sur les fiches métallique qui font contact avec les piles, car comme vous dite que cela fais longtemps que vous ne vous en êtes pas servi. (voir les piles aussi, même neuf, ils peuvent être la cause). Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit