Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT87

WT87

 - 
841 membres
Voir la description

Talkie-Walkie / Grande portée 10 Km

Rejoindre

supprimer le vox.

bonjour Je n'arrive pas à supprimer le vox. cela me dérange car mon talkie walkie se met à emmètre au moindre bruit. j'ai perdu la notice d'utilisation. Merci

Consulter les 4 réponses à la question supprimer le vox.

  • Bonjour, Je ne parviens pas à joindre, même en JPG ou PNG le manuel utilisation donc je vais résumer. - Après allumage du talkie, appuyer 3 fois sur le bouton au centre (sous marquage doro). Un chiffre (1 à 3) devrait clignoter. - Appuyer sur la flèche vers le bas pour afficher OF puis attendre la fin du clignotement. La fonction VOX est normalement désactivée. Cordialement. Stéphane
  • Bonjour pour enlever le VOX : appuyé sur le bouton du milieu 1 fois cela fait clignoté le chiffre inscrit, vous appuyé de nouveau jusqu'à trouver VOX (il est écrit en tout petit) et après vous changer avec la flèche gauche pour marquer OF. voilà en espèrent avoir répondu à votre question. Cdt
  • bonjour je pense etre presque comme vous tous apres avoir tenté de le faire fonctionner je l'ai rangé et ne m'en suis plus servie désolée de ne pouvoir vous renseigner par contre je puis dire que la notice est compliquée voire mm incompréhensible cordialement ch
  • Bonjour, je reçois votre question sur la suppression de Vox. Je suis sans doute plus nul que nul, mais après avoir essayé de me servir des Walkies talkies en question sans aucun succès je les ai pieusement rangé dans un tiroir et me suis raté de les oublier (aucun mérite à cela, on me les avait donnés) Donc, je n'ai aucune réponse à votre question mais par contre une autre question, si vous avez un mode d'emploi moins abscons que celui d'origine, je vous remercie de me l'envoyer. Cordialement à vous, Patrick RAULT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit