Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT87

WT87

 - 
841 membres
Voir la description

Talkie-Walkie / Grande portée 10 Km

Rejoindre

verroullage

Bonjour, comment verrouller ou deverrouller les appareils? merci

Consulter les 5 réponses à la question verroullage

  • Bonjour, je suis désolé de ne pas vous apporter une réponse à la hauteur de vos attentes, car non seulement je ne me rappelle plus mais surtout cela fait plus de 10 ans que je ne m'en suis pas servi. Bonne continuation.
  • Il faut appuyer un petit moment sur le bouton marche arrêt bouton rond à droite avec trait vertical dessus
  • bjr j'ai vite abondonné l'idée d'utiliser l'appareil tellement c'était compliqué !!! desolée bon courage cordialement
  • Il est effectivement possible de (dé)verrouiller les canaux et le volume en appuyant de manière prolongée sur la touche, au centre de l'appareil, comportant 4 petits traits horizontaux. Une clé s'affiche à l'écran (ou disparait).
  • Bonjour il y a longtemps que je m'en sert plu mais je me souviens qu'il faut faire un appui long sur une touche pour verrouillé et un appui long sur la même touche pour déverrouiller je ne sais plus quelle touche voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit