Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT87

WT87

- 
840 membres
Voir la description

Talkie-Walkie / Grande portée 10 Km

Rejoindre

Comment ça marche ?

bonjour Je viens d'acheter ce produit. Je l'ai testé à 50 m sur canal 1 et fréquence 0 et ensuite j'ai tenté à plus de distance et là rien. Je parle mais mon interlocuteur ne reçoit rien et moi aussi. Je souhaite savoir sur quel canal et fréquence pouvons nous nous brancher. Comment faire pour l'utiliser à maxi 10km ? Je vous remercie par avance Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Comment ça marche ?

• Bonjour, défaillant avec ou sans prise casque-micro?....en tout cas moi j'ai aucun soucis, je discute sur canal 1 et 1.
  • Ok merci
  • franchement j'ai pas fais l'essai....je travail avec à courte distance
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Je me suis renseigné et on m'a dit que ça ne marche pas réellement a 10km de distance ! Car il y a des bâtiments qui empêche la portée. D'après qu'éventuellement dans un champs sans bâtiment ca pourrait mieux fonctionner. Du coup sûr votre canal 1/1 vous entendez jusqu'à combien de distance ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit