Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT87

WT87

 - 
841 membres
Voir la description

Talkie-Walkie / Grande portée 10 Km

Rejoindre

activer la fonction réponse automatique

Bonjour je souhaite pouvoir parler sans devoir appuyer sur bouton talk merci

Consulter les 3 réponses à la question activer la fonction réponse automatique

  • sincèrement désolée mais c'est un produit que j'ai offert et en conséquence pas servi
  • Bonjour, Voici ce qui est écrit dans le manuel utilisateur: "Activation vocale (VOX) L’activation vocale déclenche automatiquement la transmission au bout d’une seconde. Testez différents réglages pour trouver le bon niveau. Il se peut qu’un bruit dans l’entourage de l’appareil déclenche la transmission. VOX s’affiche lorsque cette fonction est activée." 1. Appuyez trois fois sur le bouton au centre, VOX s’affiche à l'écran, au milieu, à gauche. 2. Choisissez le réglage désiré à l’aide des touches Haut/Bas (OFF=coupé, 1=sensibilité la plus basse....3=sensibilité la plus haute). 3. Appuyez sur le bouton pour parler, sur le coté gauche de l'appareil pour sortir du mode Configuration.
  • Bonjour il suffit d'activer la fonction VOX dans les réglages. Elle a 3 niveaux de sensibilité de déclenchement si je me souviens bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit