Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WT87

WT87

- 
840 membres
Voir la description

Talkie-Walkie / Grande portée 10 Km

Rejoindre

comment paramétrer le takie walkie doro wt87

Bonjour Un des takies est calé sur une fréquence et l'autre sur une autre. Comment est il possible de les mettre sur la même fréquence? Merci

Consulter les 4 réponses à la question comment paramétrer le takie walkie doro wt87

• Bonsoir Il faut simplement apuiyer sur le bouton du milieu et cela va clignoter et apuiyer sur les flèches pour vs mettre sur la même fréquence.
  • C'était pour un cadeau, je n'ai pas eut de nouvelles depuis. Donc je pense que tout fonctionne normalement.
  • Bonjour En réponse à votre question, vous appuyer sur le bouton du milieu une seul fois, cela va faire clignoté le N° et vous appuyer sur les flèches droite ou gauche pour trouver la même fréquence. Cordialement
  • bonjour je les aies donnes a mon fils autrement google mode d,emploi doro wt87 cela devrai marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit