Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone bloc seniors Doro 1880

Mocor OS, 17 Mo de RAM Écran couleur, 320 x 240 QVGA Processeur Unisoc UMS9107

Rejoindre

13 questions sur la communauté Telephone bloc seniors Doro 1880 - Téléphone mobile - DORO

télléphone sans tonalité

BONJOUR A TOUS, J'ai un tel. fixe DORO PHONE EASY 100W, il est bien branché à la box. je n'ai plus de tonalité, le cadran, s'allume qd je fais une numéro, mais impossibl, je ne reçois pas non plus d'appel. Je viens de l'éteindre le débrancher et rebranche... voir la suite

Répondre

Problème envoie SMS

Bonjour. Mes parents ont se téléphone. Ils reçoivent bien les SMS mais on ne peux pas répondre aux messages ou en envoyer. Comment faut-il faire ? Merci

Application WhatsApp

Bonjour, possible d'utiliser WhatsApp sur ce téléphone ? Merci par avance cordialement

Autonomie de la batterie

BonjourQuel est votre retour d'expérience sur son autonomie?Merci

Question résolue

Partage de connexion

BonjourPeut on faire un partage de connexion avec une tablette et ainsi récupérer le réseau sur la tablettemerci

Calculatrice sur téléphone DORO 1880

Bonjour à toutes et à tous, existe t'il une appli calculatrice ou peut on en rajouter une, merci.

Répondre
Question résolue

est-il bien en 4G (envoi et réception de MMS)

Bonjour, avec mon téléphone actuel en 2G je ne peux pas utiliser la fonction MMS (ni envoi ni réception) c'est pourquoi j'envisage de changer d'appareil pour en avoir un en 4G qui assure cette fonction (MMS). Le Doro 1880 est il bien en 4G et la fonction ... voir la suite

nouveau contact

bonjour comment inscrire nouveau contact Merci

Comment faire un SMS

Bonjourje cherche la Procédure pour faire un SMS ?merci

Répondre

Verrouillage téléphone

Bonjour, j'envisage de prendre ce téléphone pour ma grand mère atteinte de démence mais je me demande si elle saura l'utiliser. Peut on supprimer le verrouillage du téléphone ? Afin qu'elle puisse l'utiliser comme son fixe qu'elle sait encore utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit