Autonomie de la batterie
BonjourQuel est votre retour d'expérience sur son autonomie?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuel est votre retour d'expérience sur son autonomie?Merci
BonjourPeut on faire un partage de connexion avec une tablette et ainsi récupérer le réseau sur la tablettemerci
Bonjour à toutes et à tous, existe t'il une appli calculatrice ou peut on en rajouter une, merci.
Bonjour, avec mon téléphone actuel en 2G je ne peux pas utiliser la fonction MMS (ni envoi ni réception) c'est pourquoi j'envisage de changer d'appareil pour en avoir un en 4G qui assure cette fonction (MMS). Le Doro 1880 est il bien en 4G et la fonction ... voir la suite
Bonjourje cherche la Procédure pour faire un SMS ?merci
Bonjour, j'envisage de prendre ce téléphone pour ma grand mère atteinte de démence mais je me demande si elle saura l'utiliser. Peut on supprimer le verrouillage du téléphone ? Afin qu'elle puisse l'utiliser comme son fixe qu'elle sait encore utiliser
Bonjour, j'aimerais savoir si pour répondre au téléphone, il est obligatoire d'appuyer sur le bouton vert ou si enlever le téléphone du socle suffit à décrocher. Merci
Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la charge de ce téléphone ? Cela se fait-il avec le bloc support ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,Est il facile d écrire des SMS car pas de touche alphabetique?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil