Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone bloc seniors Doro 1880

"Menu simplifié et intuitif avec de grandes icônes - 17Mo de ROM, 47Mb de RAM Touches espacées, large écran de 2.4"" facile à lire Doté d'un son clair et puissant et de la compatibilité avec les appareils auditifs Touche d'assistance en cas d'urgence"

Rejoindre

10 questions sur la communauté Telephone bloc seniors Doro 1880 - Téléphone mobile - DORO

Autonomie de la batterie

BonjourQuel est votre retour d'expérience sur son autonomie?Merci

Question résolue

Partage de connexion

BonjourPeut on faire un partage de connexion avec une tablette et ainsi récupérer le réseau sur la tablettemerci

Calculatrice sur téléphone DORO 1880

Bonjour à toutes et à tous, existe t'il une appli calculatrice ou peut on en rajouter une, merci.

Répondre
Question résolue

est-il bien en 4G (envoi et réception de MMS)

Bonjour, avec mon téléphone actuel en 2G je ne peux pas utiliser la fonction MMS (ni envoi ni réception) c'est pourquoi j'envisage de changer d'appareil pour en avoir un en 4G qui assure cette fonction (MMS). Le Doro 1880 est il bien en 4G et la fonction ... voir la suite

nouveau contact

bonjour comment inscrire nouveau contact Merci

Comment faire un SMS

Bonjourje cherche la Procédure pour faire un SMS ?merci

Répondre

Verrouillage téléphone

Bonjour, j'envisage de prendre ce téléphone pour ma grand mère atteinte de démence mais je me demande si elle saura l'utiliser. Peut on supprimer le verrouillage du téléphone ? Afin qu'elle puisse l'utiliser comme son fixe qu'elle sait encore utiliser

prendre une communication

Bonjour, j'aimerais savoir si pour répondre au téléphone, il est obligatoire d'appuyer sur le bouton vert ou si enlever le téléphone du socle suffit à décrocher. Merci

Type de charge

Bonjour, Pourriez-vous me renseigner sur la charge de ce téléphone ? Cela se fait-il avec le bloc support ? Merci d'avance pour votre réponse.

Écrire un sms

Bonjour,Est il facile d écrire des SMS car pas de touche alphabetique?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit