Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Mocor OS, 17 Mo de RAM Écran couleur, 320 x 240 QVGA Processeur Unisoc UMS9107
télléphone sans tonalité
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
BONJOUR A TOUS,
J'ai un tel. fixe DORO PHONE EASY 100W, il est bien branché à la box. je n'ai plus de tonalité, le cadran, s'allume qd je fais une numéro, mais impossibl, je ne reçois pas non plus d'appel. Je viens de l'éteindre le débrancher et rebranche. je pense qu'il s'agit de toucher sur une ou plu-sieurs touches. Je demande de l'aide pour me permettre de l'utiliser à nouveau. MERCI D'AVANCE
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil