Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone bloc seniors Doro 1880

"Menu simplifié et intuitif avec de grandes icônes - 17Mo de ROM, 47Mb de RAM Touches espacées, large écran de 2.4"" facile à lire Doté d'un son clair et puissant et de la compatibilité avec les appareils auditifs Touche d'assistance en cas d'urgence"

Rejoindre

Autonomie de la batterie

Bonjour
Quel est votre retour d'expérience sur son autonomie?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Autonomie de la batterie

  • Pas de retour. Il ne marche pas avec ma carte SIM Free, obligé d'en acheter un autre et DARTY ne veut pas me le reprendre.

  • J'ai toujours acheté des Doro pour des personnes agées; l'autonomie a toujours suffit (appels et SMS)

  • Je suis très déçue. J'ai eu d'autres Doro, cette fois-ci la batterie ne tient que trois ou quatre jours au plus. Pour le prix ce n'est pas acceptable !

  • Bonjour acheté pour ma maman, je ne peux vous dire car je ne sais pas quand elle le met en charge ou pas …

  • très bonne autonomie

  • Bonjour,


    Nous l'avons acheté pour ma belle mère de 88 ans mais elle oublie régulièrement de le mettre à charger donc je suis malheureusement incapable de vous donner des informations sur son autonomie ??

    Cdt

  • Très satisfaite de l autonomie du téléphone.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit