Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Telephone bloc seniors Doro 1880

"Menu simplifié et intuitif avec de grandes icônes - 17Mo de ROM, 47Mb de RAM Touches espacées, large écran de 2.4"" facile à lire Doté d'un son clair et puissant et de la compatibilité avec les appareils auditifs Touche d'assistance en cas d'urgence"

Rejoindre

est-il bien en 4G (envoi et réception de MMS)

Question résolue

Bonjour, avec mon téléphone actuel en 2G je ne peux pas utiliser la fonction MMS (ni envoi ni réception) c'est pourquoi j'envisage de changer d'appareil pour en avoir un en 4G qui assure cette fonction (MMS). Le Doro 1880 est il bien en 4G et la fonction MMS est-elle utilisable ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question est-il bien en 4G (envoi et réception de MMS)

• Réponse jugée utile

Oui pour SMS, MMS et 4G

• Bonjour,

Ma mère a un Doro 1880. Il fonctionne en 4G. Il a la fonction MMS. Si vous avez d'autres questions concernant ce téléphone, n'hésitez pas.

Cordialement.

• Je l'ai acheté pour ma mère qui ne s'en sert que pour téléphoner… désolée je ne peux répondre à votre question

• Bonjour, je ne sais pas. Je l'ai acheté pour ma mère qui n'écrit pas de sms ni mms.

Désolée de ne pouvoir vous aider.

• Bonjour je ne peux pas vous dire acheter pour mon père juste téléphone simple il n à pas internet désolé

• Bonjour, désolée je ne vais pas pouvoir vous répondre. Le téléphone a été acheté pour ma maman qui a 88 ans et elle ne se sert que de la fonction téléphone. Cordialement

• Le tel DORO est fait pour les personnes agées, ma voisine de 90 ans l'uitlise sauf qu elle ne se sert pas des sms et MMS ...Désolé de pas vous en dire plus.

• Non. Seul les smartphones ont cette fonctionnalité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit