Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8100 Plus

8100 Plus

 - 
860 membres
Voir la description

"OS Android 11 Go - 32Go de ROM, 2Go de RAM Ecran 6.1"" HD+ Processeur Unisoc SC9863 - 4 cœurs Trois objectifs et un menu d’appareil photo simplifié"

Rejoindre

6 questions sur la communauté 8100 Plus - Smartphone - DORO

Question résolue

SMS doro 8100

Bonjour Doro 8100 ne sonne pas a réception SMS. Je vais dans paramètres et sons notification. Ça ne fonctionne pas

Problème image doro8100

Bonjour j'ai un problème Doro 8100 neuf pourtant déjà un problème avec la qualité d'image. Il y a une sorte de filtre bizarre. Merci de votre aide

Son de notification pour les nouveaux messages

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le son de notification pour les messages pourtant tous les niveaux de son sont au maximum. Même dans les paramètres messages tout est ok. Quelqu'un aurait il la réponse? Je ne pense pas que ça soit un défaut de fonctionne... voir la suite

soeur handicapée et malvoyante

Bonjourest il fait pour les malvoyantmerci

Question résolue

Interface Doro 8100

Bonjour, est on obligé d'utiliser Eva l'interface, peut on désactiver , car je pense que cela ne va pas plaire à l'intéressé ! J'hésite à prendre un Nokia C2 ou C21 ou le Doro 8100 car mon père a toujours eu des Nokia mais pas de smartphone. Merci

EST CE QUE WAZZ FONCTIONNE BIEN?

BONJOUR APPLICATION WAZE , FACILE A UTILISER?MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit