Help helppppp
Bonjour, voilà j ai voulu prendre un téléphone à mon papa et o but d une semaine il reçoit un message d erreur j ai besoin de votre aide svp merciiii
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, voilà j ai voulu prendre un téléphone à mon papa et o but d une semaine il reçoit un message d erreur j ai besoin de votre aide svp merciiii
Bonjour Doro 8100 ne sonne pas a réception SMS. Je vais dans paramètres et sons notification. Ça ne fonctionne pas
Bonjour j'ai un problème Doro 8100 neuf pourtant déjà un problème avec la qualité d'image. Il y a une sorte de filtre bizarre. Merci de votre aide
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le son de notification pour les messages pourtant tous les niveaux de son sont au maximum. Même dans les paramètres messages tout est ok. Quelqu'un aurait il la réponse? Je ne pense pas que ça soit un défaut de fonctionne... voir la suite
Bonjour, est on obligé d'utiliser Eva l'interface, peut on désactiver , car je pense que cela ne va pas plaire à l'intéressé ! J'hésite à prendre un Nokia C2 ou C21 ou le Doro 8100 car mon père a toujours eu des Nokia mais pas de smartphone. Merci
BONJOUR APPLICATION WAZE , FACILE A UTILISER?MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil