Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8100 Plus

8100 Plus

 - 
969 membres
Voir la description

"OS Android 11 Go - 32Go de ROM, 2Go de RAM Ecran 6.1"" HD+ Processeur Unisoc SC9863 - 4 cœurs Trois objectifs et un menu d’appareil photo simplifié"

Rejoindre

Help helppppp

Bonjour, voilà j ai voulu prendre un téléphone à mon papa et o but d une semaine il reçoit un message d erreur j ai besoin de votre aide svp merciiii

Consulter les 5 réponses à la question Help helppppp

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème. Mais je pense qu'il faut réinitialiser le téléphone. Si cette opération ne fonctionne pas, contacter le Sav DORO.

  • Bonjour ,il faut essayer d'enlever la carte sim ,et de la remettre ,et redémarrer le téléphone ,vérifier les mises à jours.

    Si non vous pouvez contacter le service support de dodo.

    Ils sont très efficaces et serviable j'ai déjà eu à faire à eux.

    Pour le le mobile de ma mère .

    Sur le site,

    Cordialement Brigitte


  • Peut-être serait-il plus rapide de contacter le SAV DORO

    Téléphone: 05 63 21 53 86 (Coût d'un appel local)

    E-mail : support.fr@doro.com

  • Le smarphone Doro n'est pas une réussite. Prenez un smartphone de marque correctement supporté par son constructeur et largement utilisé.

  • Aller dans les paramètres et réinitialiser ou appelez le service Doro très compétent Cordialement Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit