Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8100 Plus

8100 Plus

- 
1124 membres
Voir la description

Android 11 GO, 2 Go de RAM Écran couleur, HD+, 1560 x 720 Processeur 8 x ARM Cortex-A55 Objectif principal : 13 MP, Objectif portrait : 2 MP, Objectif macro : 2 MP, Appareil photo avant : 5 MP

Rejoindre

Changement d'écran tactile DORO 8100

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de changer soi-même l'écran tactile d'un téléphone doro 8100. Trouve-t-on l'écran en pièce détachée, et où? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Changement d'écran tactile DORO 8100

• Vous pouvez contacter la marque sur leur site .ou par le SAV de Darty.

Pour leur poser la question . Je les ait déjà contacté par mail pour autres choses

Ils m'ont répondu avez rapidement. Il y a aussi un numéro de téléphone sur le site.

• @b.ei14661261 Merci. Effectivement, c'est par là que j'ai commencé, le SAV DORO m'a envoyé la procédure pour leur retourner l'appareil (qui n'est plus sous garantie même s'il n'a que 18 mois d'âge au plus) pour un devis. Pas très encourageant. Peut-être vais-je en passer par là...

Merci et bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit