Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

8100 Plus

8100 Plus

 - 
868 membres
Voir la description

"OS Android 11 Go - 32Go de ROM, 2Go de RAM Ecran 6.1"" HD+ Processeur Unisoc SC9863 - 4 cœurs Trois objectifs et un menu d’appareil photo simplifié"

Rejoindre

Son de notification pour les nouveaux messages

Bonjour,

je n'arrive pas à mettre le son de notification pour les messages pourtant tous les niveaux de son sont au maximum. Même dans les paramètres messages tout est ok. Quelqu'un aurait il la réponse? Je ne pense pas que ça soit un défaut de fonctionnement.

merci.

Consulter les 3 réponses à la question Son de notification pour les nouveaux messages

  • Bonjour, je ne vois pas, comment faire. Contactez Doro pour de plus amples renseignements. Cordialement.

  • Bonjour Aure, si tous tes paramètres son sont au maxi, la seule solution c'est de contacter DORO, ils m'ont déjà dépanner pour un autre problème.

    salut Daniel

  • Allez dans les paramètres avancés, puis Son, puis Paramètres avancés et vérifiez que le Son de notification par défaut n'est pas "Aucun(e)"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit