blocage clavier
bjr est il possible de bloquer le clavier afin d'éviter des erreurs lors de transports dans une poche etc ..merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bjr est il possible de bloquer le clavier afin d'éviter des erreurs lors de transports dans une poche etc ..merci
Bonjour peut-on enregistrer sur ce modèle les numéros de tél des proches pour appel rapide en cas d'urgence, touche d'urgence?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice.Merci
Bonjour, Entend bien avec le micro ?...Merci
Bonjour, Peut on programmer le HP de façon à ce que le HP s'active tout seul tout le temps automatiquement à chaque communication (en appelant et en décrochant ?) Merci.
Y a t-il une touche haut parleur car mon père n'entend pas bien sans haut parleur ?
Bonjour est-ce qu'en plus du socle il y a un câble pour le charger (en vacances, en voiture..) Pouvez vous m'indiquer la taille d'une touche (ma mère tiens à ce que ça ne soit pas trop petit) Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche notice doro 1360merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil