Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

- 
2606 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

52 questions sur la communauté 1360 - Téléphone mobile - DORO

Désactiver mode urgence

Je viens d acquérir un téléphone doro 1360 et je ne peux l utiliser car il affiche mode urgence comment faire pour désactiver merci

Question résolue

doro 1360 - réseau mobile free

Bonjour, Je viens d'acheter ce mobile pour une personne agée, mais il ne veux pas prendre le réseau free. Dans la recherche manuel, il est indiqué uniquement Orange , SFR ou Bouygues. La carte SIM fonctionne très bien dans un autre mobile. Dans l'attente ... voir la suite

Comment ouvrir le compartiment de la carte SIM?

Bonjour, comment ouvrir le compartiment de la carte SIM ? merci

Question résolue

Son amplifié

Bonjour, J'aimerais offrir ce tel à ma grand-mère qui a de gros problèmes d'audition. Est ce que le son est amplifié ? merci

Question résolue

comment desactiver la touche SOS ?

Bonjour, La touche SOS a été appuyée par erreur , impossible de désactiver même en appuyant sur la touche rouge arrêt du tel. Le menu ne s'affiche plus seul apparait sur l'écran : Doro- SOS- ident. ICE Que faire ? merci

Réception MMS

bonjour Ce téléphone peut il recevoir des MMS? Merci

Question résolue

peut-on prendre des photos ,

peut-on prendre des photos et quel réseau?

Nombre de sonnerie

Comment augmenter le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur car 4 sonneries c'est trop court pour qu'une personne âgée puisse appuyer sur le bouton vert

Question résolue

SOCLE DE CHARGEMENT

BONJOUR, PEUT ON CHARGER LE TELEPHONE SANS LE SOCLE EN BRANCHANT DIRECTEMENT LE CORDON PAR MICRO USB SUR L APPAREIL? MERCI

Renvoi systématique des appels entrants vers le répondeur vant 1ère sonnerie

Bonjour, Les appels entrants sur le Doro 1360 de ma mère sont systématiquement renvoyés sur le répondeur avant la première sonnerie. Pas moyen de trouver comment supprimer ce renvoi, ni dans la notice, ni dans les paramètres. Quelqu'un saurait-il comment ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit