Désactiver mode urgence
Je viens d acquérir un téléphone doro 1360 et je ne peux l utiliser car il affiche mode urgence comment faire pour désactiver merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Je viens d acquérir un téléphone doro 1360 et je ne peux l utiliser car il affiche mode urgence comment faire pour désactiver merci
Bonjour, Je viens d'acheter ce mobile pour une personne agée, mais il ne veux pas prendre le réseau free. Dans la recherche manuel, il est indiqué uniquement Orange , SFR ou Bouygues. La carte SIM fonctionne très bien dans un autre mobile. Dans l'attente ... voir la suite
Bonjour, comment ouvrir le compartiment de la carte SIM ? merci
Bonjour, J'aimerais offrir ce tel à ma grand-mère qui a de gros problèmes d'audition. Est ce que le son est amplifié ? merci
Bonjour, La touche SOS a été appuyée par erreur , impossible de désactiver même en appuyant sur la touche rouge arrêt du tel. Le menu ne s'affiche plus seul apparait sur l'écran : Doro- SOS- ident. ICE Que faire ? merci
Comment augmenter le nombre de sonneries avant le déclenchement du répondeur car 4 sonneries c'est trop court pour qu'une personne âgée puisse appuyer sur le bouton vert
BONJOUR, PEUT ON CHARGER LE TELEPHONE SANS LE SOCLE EN BRANCHANT DIRECTEMENT LE CORDON PAR MICRO USB SUR L APPAREIL? MERCI
Bonjour, Les appels entrants sur le Doro 1360 de ma mère sont systématiquement renvoyés sur le répondeur avant la première sonnerie. Pas moyen de trouver comment supprimer ce renvoi, ni dans la notice, ni dans les paramètres. Quelqu'un saurait-il comment ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil