Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

 - 
2608 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

Problème avec mon téléphone

Bonjours j'ai un problème avec mon téléphone, quand je veux passer un appel le téléphone marque « blocage d'appel » pourtant hier je pouvais très bien appeler. Ce n'est pas un problème à cause de mon opérateur puisque je peux recevoir des appels et je peut envoyer des messages. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plais ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec mon téléphone

  • Bonjour, vous avez du bloquer vôtre téléphone pour les appels en appuyant un moment sur la touche en bas à gauche (il y a une clé dessinée). Vous devez appuyer à nouveau sur cette touche une ou deux secondes pour débloquer votre téléphone

  • Bonjour, le téléphone est à ma voisine, mais elle l'a déjà bloqué aussi. Avez-vous essayé de rester appuyer quelques secondes sur la touche raccrocher il me semble. Je l'ai pas devant moi je peux me tromper de touche. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit