Le son est il puissant ?
BonjourCe téléphone est pour une personne malentendante il lui faut une sonnerie forte et un son fort avec main libre ce portable a t'il tout çaMerci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

BonjourCe téléphone est pour une personne malentendante il lui faut une sonnerie forte et un son fort avec main libre ce portable a t'il tout çaMerci
J'ai entré une carte SIM Lebara, mais le téléphone continue de lire Insert SIM. Au secour
Bonjour je viens d acquérir le doro 1360 et je désire désactiver fonction urgence Comment faire merci
Bonjour Es que la sonnerie est forte pour les personnes âgée entendent bien ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce téléphone est en 2G sachant que ce mode de réception va devenir obsolète.
Bonjour, pour la mise en service b faut-il s'abonner a un opérateur ? merci
Bonjour, J'ai pris un forfait Free à 2€ pour mon père avec ce téléphone. Est-ce qu'il recevra les MMS? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil