Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

25 questions sur la communauté 1360

Question résolue

Son amplifié

Bonjour, J'aimerais offrir ce tel à ma grand-mère qui a de gros problèmes d'audition. Est ce que le son est amplifié ? merci

problème de charge de la batterie

BonjourTelephone neuf ( acheté le 10 decembre 2020) la batterie se décharge tres vite ( alors qu'elle est sensée en veille rester 12j ou 8 heures en fonctionnement) ma mère de 90 ans ne passe que quelques appels par semaine et elle doit recharger le porta... voir la suite

Question résolue

blocage clavier

bjr est il possible de bloquer le clavier afin d'éviter des erreurs lors de transports dans une poche etc ..merci

Haut parleur

Y a t-il une touche haut parleur car mon père n'entend pas bien sans haut parleur ?

Question résolue

y'a t-il un cable pour recharger?

Bonjour est-ce qu'en plus du socle il y a un câble pour le charger (en vacances, en voiture..) Pouvez vous m'indiquer la taille d'une touche (ma mère tiens à ce que ça ne soit pas trop petit) Merci

Question résolue

comment desactiver la touche SOS ?

Bonjour, La touche SOS a été appuyée par erreur , impossible de désactiver même en appuyant sur la touche rouge arrêt du tel. Le menu ne s'affiche plus seul apparait sur l'écran : Doro- SOS- ident. ICE Que faire ? merci

Question résolue

Touche 3 bloquée

Bonjour Le téléphone doro 1360 à la touche numero 3 bloqué , sans appuyer le nombre 3 s'affiche sans cesse