Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

 - 
2608 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

fonction haut parleur

Bonjour,

Peut on programmer le HP de façon à ce que le HP s'active tout seul tout le temps automatiquement à chaque communication (en appelant et en décrochant ?)

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question fonction haut parleur

  • Bonjour,

    il faut activer le HP soit en decrochant pour la réception ou pour appeler en émission.Le HP ne s'active pas automatiquement.

  • e ne peux vous répondre car grace au covid attrapé à l'hopital le téléphone est parti avec mon papa . C' était pour lui que je l'avais acheté

  • Bonjour pour activer le hp il faut programmer le décrochage avec n importe quelle touche et lorsqu on decroche le faire avec la touche en haut indiquant le :-P sur l ecran.C'est pas très pratique.

  • Merci et comment on l'active le HP à chaque appel ? est ce facile ?

  • Bonjour, je n'ai pas vu cette fonction dans les menus de l'appareil, mais je l'ai juste configuré, je ne l'utilise pas personnellement et je ne peux pas vérifier pour être sûr à 100%.

  • Non malheureusement, vous devez activer le HP à chaque appel. Bonne fin de journée. Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit