Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

 - 
2608 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

48 questions sur la communauté 1360 - Téléphone mobile - DORO

Tout les opérateurs acceptés ?

Bonjour, J'ai lu sur des forums que cet appareil débloqué n'accepte pas Free? J'ai un forfait free et si il n'accepte pas la sim de Free c'est inutile ce futur achat ? Merci

Question résolue

comment desactiver la touche SOS ?

Bonjour, La touche SOS a été appuyée par erreur , impossible de désactiver même en appuyant sur la touche rouge arrêt du tel. Le menu ne s'affiche plus seul apparait sur l'écran : Doro- SOS- ident. ICE Que faire ? merci

doro 1360

Bonjour, je recherche la notice d'emploi doro 1360. Merci d'avance

problème de charge de la batterie

BonjourTelephone neuf ( acheté le 10 decembre 2020) la batterie se décharge tres vite ( alors qu'elle est sensée en veille rester 12j ou 8 heures en fonctionnement) ma mère de 90 ans ne passe que quelques appels par semaine et elle doit recharger le porta... voir la suite

Question résolue

Touche 3 bloquée

Bonjour Le téléphone doro 1360 à la touche numero 3 bloqué , sans appuyer le nombre 3 s'affiche sans cesse

Question résolue

blocage clavier

bjr est il possible de bloquer le clavier afin d'éviter des erreurs lors de transports dans une poche etc ..merci

Question résolue

NUMEROS PRE ENREGISTRES POUR URGENCE

Bonjour peut-on enregistrer sur ce modèle les numéros de tél des proches pour appel rapide en cas d'urgence, touche d'urgence?

cherche notice

Bonjour cherche notice.Merci

C Pour personne âgée dure d'oreille entend on bien

Bonjour, Entend bien avec le micro ?...Merci

fonction haut parleur

Bonjour, Peut on programmer le HP de façon à ce que le HP s'active tout seul tout le temps automatiquement à chaque communication (en appelant et en décrochant ?) Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit