SOCLE DE CHARGEMENT
BONJOUR, PEUT ON CHARGER LE TELEPHONE SANS LE SOCLE EN BRANCHANT DIRECTEMENT LE CORDON PAR MICRO USB SUR L APPAREIL? MERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

BONJOUR, PEUT ON CHARGER LE TELEPHONE SANS LE SOCLE EN BRANCHANT DIRECTEMENT LE CORDON PAR MICRO USB SUR L APPAREIL? MERCI
Bonjour impossible de déverrouiller le clavier de mon tél. Lorsque j'appuie sur la touche "étoile" ca me dit "clavier verrouiller" appuyer sur "diese" mais impossible rien ne répond. et c'est justement la touche "diese" dont j'ai besoin Merci de votre a... voir la suite
Bonjour j'ai une question; les touche du téléphone de la marque doro de ma grand mère dont bloquer seulement une touche marche c la touche tout en haut a droite (nom) je voudrais savoir si se problème est dû au bloquage de touche que l'on peux faire avec ... voir la suite
Bonjour, je rencontre des difficultés avec la réception des appels sur mon téléphone Doro. Je peux appeler sans sans souci, mais lorsqu'on m'appelle tous les appels basculent directement sur ma messagerie.
Bonjour, Les appels entrants sur le Doro 1360 de ma mère sont systématiquement renvoyés sur le répondeur avant la première sonnerie. Pas moyen de trouver comment supprimer ce renvoi, ni dans la notice, ni dans les paramètres. Quelqu'un saurait-il comment ... voir la suite
bonjour. Comment Désactiver l'alarme du doro 1360. Si je clique sur arrét elle sonne a nouveau toutes les 9 mns.merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai installé une carte sim free et le téléphone Doro 1360 de ma mère a très bien fonctionné.Puis nous sommes partis en vacances à l'étranger avec le téléphone. Il n'a pas fonctionné mais ce n'était pas grave. Par contre à notre retour en France i... voir la suite
Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour connaître le nombre d'unités restantes sur un portable Doro. Merci
Bjr,impossible de passer un appel,touches dévérouillées,que puis je faire...A L'APPEL MESSAGE IMMEDIAT TERMINE SUR ECRANmerci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil