Désactiver alarme
bonjour. Comment Désactiver l'alarme du doro 1360. Si je clique sur arrét elle sonne a nouveau toutes les 9 mns.merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour. Comment Désactiver l'alarme du doro 1360. Si je clique sur arrét elle sonne a nouveau toutes les 9 mns.merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai installé une carte sim free et le téléphone Doro 1360 de ma mère a très bien fonctionné.Puis nous sommes partis en vacances à l'étranger avec le téléphone. Il n'a pas fonctionné mais ce n'était pas grave. Par contre à notre retour en France i... voir la suite
Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour connaître le nombre d'unités restantes sur un portable Doro. Merci
Bjr,impossible de passer un appel,touches dévérouillées,que puis je faire...A L'APPEL MESSAGE IMMEDIAT TERMINE SUR ECRANmerci
Bonjours j'ai un problème avec mon téléphone, quand je veux passer un appel le téléphone marque « blocage d'appel » pourtant hier je pouvais très bien appeler. Ce n'est pas un problème à cause de mon opérateur puisque je peux recevoir des appels et je peu... voir la suite
bonjourPeu t on mémoriser des numéros par rapport à une touche 1 ,2 3 etc.merci
Bonjour,Est il possible s'ajouter une sonnerie personnalisée ? Et si oui comment faire ? Merci
Bjr au cours d appels, on entend le message. Je ne vous ai pas bien entendu...et personne en ligne. Par contre pas de problème de réception Une réinitialisation a été faite. Tél de moins d un an...que doit on faire?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil