Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

 - 
2608 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

Sonnerie est telle forte.

Bonjour Es que la sonnerie est forte pour les personnes âgée entendent bien ?

Consulter les 13 réponses à la question Sonnerie est telle forte.

  • Bonjour

    ma belle mère qui a 94 ans l entend très bien et en plus il est très facile d utisation

  • Bonsoir,

    mes parents, âgés, utilisent le téléphone et ils l'entendent très bien.


  • Bonjour, j ai acheté le tel doro pour mon père qui a effectivement des soucis de surdité et refuse de se faire appareiller. La sonnerie paraît suffisante et de plus il entend mieux dans son tel portable que sur son téléphone fixe. Maintenant la surdité est tellement différente d un individu à l autre. Cordialement

  • La sonnerie est relativement forte mais pour des personnes âgées ce ne sera peut-être pas suffisant même avec la tonalité la plus forte à moins que la personne garde toujours son téléphone près d'elle.

  • Oui c'est bon comme sonnerie

  • OUI mais à huit mois j ai dû le renvoyer en garantie, sonnerie quasi inaudible et disparition de la fonction "messages". j en ai recupere un neuf

  • Bonjour, oui La sonnerie est suffisamment forte pour des personnes âgées.

  • Suffisamment pour ma grand-mère de 90 ans.

  • BOnsoir, oui pas de souci, vous pouvez même en choisir une bien stridente au cas où :)


  • Bonjour,

    Ma Maman âgée de 87 ans et de ce fait un peu sourde entend toujours la sonnerie d'appel que j'ai mise au plus fort. Donc elle s'entend bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit