Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

1360

1360

 - 
2608 membres
Voir la description

"Ecran 2.4"" - 240x320 pixels Slot micro SD Bluetooth - Radio FM Double SIM"

Rejoindre

pour personne agée en ehpad

Bonjour comment s'abonner avec la carte sim.Merci

Consulter les 5 réponses à la question pour personne agée en ehpad

  • Pour compléter les réponses, les abonnements à choisir sont en fonction de l'usage qu'en fait la personne: internet? pas internet et uniquement téléphone et SMS? je viens de découvrir un système d'abonnement qui me semble intéressant: uniquement téléphone illimité et SMS illimités à 10 euros/mois sans données mobiles incluses "télécoop", une société coopérative (comme enercoop, railcoop...) . Les données mobiles ne sont facturées que si elles sont utilisées (2euros/giga). 

  • Bonjour. C'est à vous de choisir un opérateur : Orange, SFR, Free, etc .. L'opérateur choisi vous fera un contrat correspondant à ce que vous souhaitez (1 an, 2 ans, forfait de 2 heures ou illimité...) , vous donnera un numéro de portable, vous enverra une carte SIM qu'il faudra que vous installiez dans votre téléphone et que vous activiez. Lors de l'envoi de cette carte SIM, vous aurez toutes les explications quant à la mis en route de votre téléphone. Et tous les mois, votre compte sera prélevé du montant de vos communications. Bon courage. Je suis étonnée que personne dans l'Ehpad où vous résidez puisse vous laisser vous débrouiller sans aide.

  • Pour avoir une carte SIM, vous devez prendre un abonnement chez un opérateur téléphonique.

    Une fois ceci fait, l'opérateur vous donnera une carte SIM à insérer dans votre téléphone ...


  • Bonjour,

    si vous n'avez pas de numéro de téléphone, vous devez prendre un abonnement en fonction de vos besoins et à ce moment-là la carte SIM vous sera envoyé par l'opérateur. Pour vous aider, ma sœur qui est en Ehpad a un abonnement chez Sosh pour 9,90 € par mois (sms et appels illimités).

    En souhaitant vous avoir aidé.

  • Bonjour

    Si je comprends bien votre question, vous avez un téléphone mais pas d'abonnement. Le téléphone n'étant pas bloque vous pouvez soit souscrire un abonnement auprès de tel opérateur qu'il vous plaire mais surtout bien capté à l'endroit ou vous vivez, soir prendre une carte prépayée dans un tabac, une grande surface ...

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit