Centrifugeuse domoulin prenium
bonjour je n arrive plus à sortir les pièces pour pouvoir les laver car je m en suis servie comme d habitude. Je vous remercie pour votre réponse Mme NOEL m
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n arrive plus à sortir les pièces pour pouvoir les laver car je m en suis servie comme d habitude. Je vous remercie pour votre réponse Mme NOEL m
Bonjour Je rate les raviolis avec cette machine. Ça se déchire, ça se remplit mal, rien ne va. Un conseil à me donner ? Merci
Bonjour, Je n'ai que les deux laminoirs est ce normal. merci
Bonjour, est ce qu'il es tpossible d'acheter d'autres accessoires pour faire d'autres types de pates ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai été dans le menu,mais je ne vois pas comment faire pour programmer un enrregistrement? merci 'avance
Bonjour, Quelle est la taille pour les plaques de lasagnes? merci
bonjour où sont les photos pour charger la pâte? Merci
Bonjour ce produit et til bien ou pas très robuste et y'a til les accesoir à spagetti tagliatelles Merci
Bonjour j ai demonte la machine pour la nettoyer mais je n arrive plus a accrocher les racloiurs merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil