Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEN41

MEN41

 - 
5528 membres
Voir la description

Machine à pâte fraîche et ravioli Laminoir 9 positions Moule à ravioli Couteau pour spaghetti et tagliatelle

Rejoindre

28 questions sur la communauté MEN41 - Machine à pâtes - DOMOCLIP

Centrifugeuse domoulin prenium

bonjour je n arrive plus à sortir les pièces pour pouvoir les laver car je m en suis servie comme d habitude. Je vous remercie pour votre réponse Mme NOEL m

Raviolis impossible à faire

Bonjour Je rate les raviolis avec cette machine. Ça se déchire, ça se remplit mal, rien ne va. Un conseil à me donner ? Merci

Je compte m'en acheter une

Bonjour est ce que le produit se nettoie bien ? merci

Il me manque une base?

Bonjour, Je n'ai que les deux laminoirs est ce normal. merci

accessoires

Bonjour, est ce qu'il es tpossible d'acheter d'autres accessoires pour faire d'autres types de pates ? merci

decodeur AKIRA DHB-B36HR

Bonjour, j'ai été dans le menu,mais je ne vois pas comment faire pour programmer un enrregistrement? merci 'avance

Positions 1 à 9

Bonjour, Quelle est la taille pour les plaques de lasagnes? merci

chargement pâte pour raviolis

bonjour où sont les photos pour charger la pâte? Merci

qualiter bien ou pas

Bonjour ce produit et til bien ou pas très robuste et y'a til les accesoir à spagetti tagliatelles Merci

nettoyage

Bonjour j ai demonte la machine pour la nettoyer mais je n arrive plus a accrocher les racloiurs merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit