Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEN41

MEN41

 - 
5527 membres
Voir la description

Machine à pâte fraîche et ravioli Laminoir 9 positions Moule à ravioli Couteau pour spaghetti et tagliatelle

Rejoindre

accessoires

Bonjour, est ce qu'il es tpossible d'acheter d'autres accessoires pour faire d'autres types de pates ? merci

Consulter les 7 réponses à la question accessoires

  • l'appareil a déjà beaucoup d'accessoires pour diverses modèles de pâtes .je ne sais pas si il y a es accessoires pour des modèles spécifiques désolé.
  • bonjour que voulez vous faire comme autre type de pates pour les accessoires dites le moi à plus merci
  • bonsoir, je ne l'utilise jamais, car, pour moi, c'est in nettoyable !
  • bonjour en fait je ne sais pas, car je ne m'en suis jamais servi...c'était pour faire un cadeau...mais la personne l'a utilisé qlq fois et en était contente...;depuis je ne sait pas. cordialement mme Stéphante
  • Bonsoir, à ma connaissance je ne pense pas . Cordialement
  • Bonjour. Oui on trouve facilement d autres accessoires sur le net
  • Bonjour Je ne sais pas si il est possible d acheter d autres accessoires désolée. J avoue l utiliser très peu même si cela est très bien pour les pâtes fraîches

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit