Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEN41

MEN41

 - 
5527 membres
Voir la description

Machine à pâte fraîche et ravioli Laminoir 9 positions Moule à ravioli Couteau pour spaghetti et tagliatelle

Rejoindre

28 questions sur la communauté MEN41 - Machine à pâtes - DOMOCLIP

Montage domoclip men41

bonjour j'ai démonté la machine a pâtes et 2 pieces sont tombées et je ne sais pas comment les remontées , c'est pour cela que je cherche la notice d'entretien Merci

Aide au remontage

Bonjout Pour faire un nettoyage complet, j'ai démonté la machine et j'ai un soucis pour remonter 2 lames dont je n'arrive plus à me souvenir quelle est leur positionnement dans la machine

Répondre

fonctionnement manuel?

bonjourCet appareil est il manuel ou électrique? merci

Question résolue

Comment mettre la pâte ?

Bonjour, Cet appareil me paraît très bien mais j'ai une question : comment met-on la pâte ? Est-ce qu'on doit l'etaler à la main avant ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses.

SOLIDITE DE LA POIGNEE

Bonjour, La poignée me semble assez fragile ?merci

recette pâte

Bonjour je cherche la recette pour faire moi-même mes pâtes et raviolis

Répondre
Question résolue

Raviolis quelle taille

Bonjour quelle est la taille des raviolis en cm svp? plutot ravioles ou raviolis? est ce pratique ? Merci

Me manque t-il un accessoire ?

Bonjour, j'ai acheter ce produit, cependant le petit accessoire qui sert à couper la pate (les deux petites roulettes avec le manche) n'est pas present dans ma boite, bien qu'il apparait en photo sur le site, l'aviez vous eu vous autres ? Je pense que c'e... voir la suite

Matériau utilisé

Bonjour, Cette machine est elle réellement en acier inoxydable ou seulement acier chromé? Merci

quelle est la largeur des lasagnes qui sortent

bonjour quelqu'un pourrait me dire quelle est la largeur des lasagnes qui sortent ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit