Montage domoclip men41
bonjour j'ai démonté la machine a pâtes et 2 pieces sont tombées et je ne sais pas comment les remontées , c'est pour cela que je cherche la notice d'entretien Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai démonté la machine a pâtes et 2 pieces sont tombées et je ne sais pas comment les remontées , c'est pour cela que je cherche la notice d'entretien Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjout Pour faire un nettoyage complet, j'ai démonté la machine et j'ai un soucis pour remonter 2 lames dont je n'arrive plus à me souvenir quelle est leur positionnement dans la machine
Bonjour, Cet appareil me paraît très bien mais j'ai une question : comment met-on la pâte ? Est-ce qu'on doit l'etaler à la main avant ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour je cherche la recette pour faire moi-même mes pâtes et raviolis
Bonjour quelle est la taille des raviolis en cm svp? plutot ravioles ou raviolis? est ce pratique ? Merci
Bonjour, j'ai acheter ce produit, cependant le petit accessoire qui sert à couper la pate (les deux petites roulettes avec le manche) n'est pas present dans ma boite, bien qu'il apparait en photo sur le site, l'aviez vous eu vous autres ? Je pense que c'e... voir la suite
Bonjour, Cette machine est elle réellement en acier inoxydable ou seulement acier chromé? Merci
bonjour quelqu'un pourrait me dire quelle est la largeur des lasagnes qui sortent ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil