Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEN41

MEN41

 - 
5525 membres
Voir la description

Machine à pâte fraîche et ravioli Laminoir 9 positions Moule à ravioli Couteau pour spaghetti et tagliatelle

Rejoindre

Raviolis impossible à faire

Bonjour Je rate les raviolis avec cette machine. Ça se déchire, ça se remplit mal, rien ne va. Un conseil à me donner ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Raviolis impossible à faire

  • Bonjour, Cette machine était un cadeau, donc je ne m'en suis jamais servie? désolée.
  • J'ai déjà eu la surprise de trouver un outil à ravioli avec des alvéoles plus petits que ceux de la présentation du produit donc retour aux raviolis maisons toutefois réalisés avec la pâte laminée avec la machine en question.
  • Bonjour je n'ai pas encore fait de ravioli mais que des pâtes je suis désolée cordialement
  • Bonjour, je n'ai fait qu un test raviolis et j ai rencontré le même souci. Cdlt
  • Je n'en ai fait qu'une fois mais j'ai vu que la garniture a tendance à détremper la pate qui se déchire, il vaut mieux faire des plaques pas trop longues pour éviter cela, tant que la pate reste bien sèche les raviolis se coupent mieux. Evitez une garniture trop liquide
  • Bonjour . Moi je les réussis très bien, soit ça viens de votre pâte ou votre farce est trop liquide
  • Bonjour, ah désolé mais j'ai acheté cet article pour l'offrir, je ne m'en sert donc pas... Bonne journée
  • Nos débuts ont été difficiles également mais en retravaillant la pâte nous avons réussi à obtenir de beaux raviolis. Il faut éviter de trop les remplir sinon on n’en peut pas les fermer et ils se déchirent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit