Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEN41

MEN41

 - 
5527 membres
Voir la description

Machine à pâte fraîche et ravioli Laminoir 9 positions Moule à ravioli Couteau pour spaghetti et tagliatelle

Rejoindre

qualiter bien ou pas

Bonjour ce produit et til bien ou pas très robuste et y'a til les accesoir à spagetti tagliatelles Merci

Consulter les 12 réponses à la question qualiter bien ou pas

  • Bonjour, ce produit est bien et robuste. Il fait bien les tagliatlles, les spaguettis etles raviolis. Cdt.
  • A casser des la première utilisation ...
  • Il est en acier inoxydable et ne devrait pas rouiller en usage normal.
  • L'appareil es ce qu'il rouille ?
  • Le système de ravioli qui vient avec le laminoire est très rapide, mais c'est assez difficile à utiliser. Les ravioli ne sont pas très remplis et la découpe n'est pas parfaite. C'est plus rapide, mais ça ne vaut pas un bonne planche à ravioli en métal (par exemple: http://a395.idata.over-blog.com/500x375/5/20/80/87/rav.jpg ). Pour ce qui est de la pâte à pizza, je dirais que non. La pâte a une largeur maximale de 12 ou 15cm (à vue d'oeil) et un épaisseure maximale de 3mm...
  • Bonjour, cet appareil est-il robuste et efficace pour faire surtout des raviolis? Et peut -il aussi étaler la pate entièrement pour faire des pizzas ou autre "sans découpage". Cordialement.
  • bonjour, appareil très robuste avec tous les accessoires. C'est une bonne "pâte" !!! cordialement
  • Bonjour cet appareil est robuste et un peu lourd. Il M à plusieurs fente pour les différentes pâtes. Toutefois pour les raviolis, c'est une vraie galère.. j'ai essayé qu'une fois, et vu le résultat, je les fait à la main maintenant. J'espère que mon commentaire à pu vous aider. Un conseil pour l'appareil, je suis obligée de le fixer sur mon plan de travail avec le kit de fixation temporaire contenu dans le pack.
  • Bonjour, Ce produit ne s'est jamais cassé depuis qu'on l'a, donc je dirait qu'il est robuste. Je ne connais pas d'accessoire spécial à tagliatelles, il les fait directement. Il peut écraser la pâte à l'épaisseur qu'on veut, puis faire des tagliatelles, tout est vendu ensemble.
  • oui il y a les accessoires avec , l'appareil est robuste et il rempli bien sa fonction de laminoir a pates

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit