durée de la charge de la batterie
Bonjour, combien de temps pour charger la batterie? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, combien de temps pour charger la batterie? merci
Bonjour j ai un problème avec mon drone Tello. Non utilisé depuis 2 ans environ je me décide de remettre en service mon drone. Je remets mes batteries ainsi que ma manette en charge. Mon problème j insère une batterie dans le drone j appuie sur le bouton ... voir la suite
Bonsoir à toutes et tous, Je vous contacte afin d'essayer de trouver une solution à mon problème. Ayant ressorti avant hier mon Te qui était en vacances cet hiver, j'ai le message suivant qui s'affiche dans l'application: ERREUR DE CAPTEUR Ce dernier s'af... voir la suite
bonjour à tous mon petit tello après 6 mois d'inactivité ne veut plus démarrer il me dit avoir une erreur de capteur ? quelqu'un peut il m'aider merci
Bonjour Mon drone ne décolle pas à la verticale. Il se penche immédiatement sur le côté droit et s'arrête. J'ai retiré les hélices, remis les hélices. Quelles sont les raisons de ce mauvais fonctionnement ? Merci
Bonjour je n'arrive pas a paramétrer le drone avec un portable Huewai... Impossible de télécharger l'appli... Sur les autres marques de téléphone, ça a l'air de fonctionner... Quelqu'un a la réponse ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil