Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1366 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

Tello ryze

Question résolue

Bonjour à tous mon drone ne décolle pas et il surchauffe

Que faire

Consulter les 7 réponses à la question Tello ryze

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il surchauffe car il ne vole pas, il a besoin de l'air des pales pour refroidir comme un ventilateur. Si il ne décolle pas c'est peut être un problème d'application ? Essaye avec un autre téléphone.


  • Bonjour,

    Les hélices ont un sens.

    Les avez vous bien montée dans le bon sens...

    Cordialement.

    Sinon voir problème de logiciel...

    Mais je pense plus à un problème lié au hélices.

    Cordialement

  • Le laisser refroidir car vous êtes sûrement entrain de le paramétrer trop longtemps sans le faire voler


  • que faire si cest le logiciel drone je doit prendre le quelle?


  • C'est un problème côté logiciel drone.

  • Ca pourrait etre la batterie qui est morte. J'en ai une sur mon tello qui est morte tres rapidement. Retirez la du trone et verifiez si elle chaude ou si c'est le drone lui même. Cdlt.

  • on as essayer avec trois tel deux samesoul et un asus les moteurs ce lance mais il ne tien pas


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit