Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1366 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

25 questions sur la communauté RYZE TELLO - Drone - DJI

durée de la charge de la batterie

Bonjour, combien de temps pour charger la batterie? merci

YA T IL UNE CAMERA

BONJOUR Y A T IL UNE CAMERA.MERCI

Question résolue

Tello ryze

Bonjour à tous mon drone ne décolle pas et il surchauffe Que faire

Problème allumage tello

Bonjour j ai un problème avec mon drone Tello. Non utilisé depuis 2 ans environ je me décide de remettre en service mon drone. Je remets mes batteries ainsi que ma manette en charge. Mon problème j insère une batterie dans le drone j appuie sur le bouton ... voir la suite

Question résolue

Adapté aux enfants ?

Bonjour, Ce drône est-il adapté à un enfant de 10 ans ? merci

Problème de capteur

Bonsoir à toutes et tous, Je vous contacte afin d'essayer de trouver une solution à mon problème. Ayant ressorti avant hier mon Te qui était en vacances cet hiver, j'ai le message suivant qui s'affiche dans l'application: ERREUR DE CAPTEUR Ce dernier s'af... voir la suite

pour quel âge

Bonjour, comment et où se servir d'un drone? merci de vos réponses

Drône au décollage se renverse sur la droite immédiatement et s'arrête tout de suite.

Bonjour Mon drone ne décolle pas à la verticale. Il se penche immédiatement sur le côté droit et s'arrête. J'ai retiré les hélices, remis les hélices. Quelles sont les raisons de ce mauvais fonctionnement ? Merci

Paramétrage avec Huewai

Bonjour je n'arrive pas a paramétrer le drone avec un portable Huewai... Impossible de télécharger l'appli... Sur les autres marques de téléphone, ça a l'air de fonctionner... Quelqu'un a la réponse ?merci

Code erreur 93

Bonjour, depuis que j ai du recalibrer mon ryze tello , celui ci ne décole pas, il part en avant ou sur le côté ou il me marque un code erreur 93. De plus, j ai remarqué que dessous, une led rouge sur 2 était allumé. Est ce normal ? Que puis je f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit