durée de la charge de la batterie
Bonjour, combien de temps pour charger la batterie? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, combien de temps pour charger la batterie? merci
Bonsoir à toutes et tous, Je vous contacte afin d'essayer de trouver une solution à mon problème. Ayant ressorti avant hier mon Te qui était en vacances cet hiver, j'ai le message suivant qui s'affiche dans l'application: ERREUR DE CAPTEUR Ce dernier s'af... voir la suite
Bonjour j ai un problème avec mon drone Tello. Non utilisé depuis 2 ans environ je me décide de remettre en service mon drone. Je remets mes batteries ainsi que ma manette en charge. Mon problème j insère une batterie dans le drone j appuie sur le bouton ... voir la suite
Bonjour, je ne trouve plus le sifi du drone tello, malgré changement de gsm, 5 secondes de reset... rien n y fait..; sauf la led jaune... Une idée? merci
Bonjour à tous j'ai un drone Tello DJI depuis deux ans, après le décollage celui ci avance doucement sans toucher aux commande. Les hélices sont dans le bon sens. De plus je trouve qu'il chauffe plus qu'avant. je l'ai rééquilibré que faire Merci
bonjoure mon drone tello a une panne , l'elice de mon drone bug quand j'alume celui ci l'elice avent droite de mon drone tourne et quand je le fait decolé mon drone par sur sa droite .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil