Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1366 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

Drône au décollage se renverse sur la droite immédiatement et s'arrête tout de suite.

Bonjour

Mon drone ne décolle pas à la verticale. Il se penche immédiatement sur le côté droit et s'arrête. J'ai retiré les hélices, remis les hélices.

Quelles sont les raisons de ce mauvais fonctionnement ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Drône au décollage se renverse sur la droite immédiatement et s'arrête tout de suite.

  • Attention il y a un sens pour les hélices en diagonale et si vous êtes intéressé j'ai des hélices de rechange à vendre neuves

  • Il faut le recalibrer j'ai l'habitude , je peux le faire depuis mon atelier (imagindrone)

  • Bonjour, il faut respecter les hélices avant arrière.

  • Oui il y a 2 type d'hélices différentes. Il y a un petit repère dessus et elles doivent être en diagonale.

  • Il y a un sens et une position pour lés hélice. (A B)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit