Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1366 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

Adapté aux enfants ?

Question résolue

Bonjour,

 Ce drône est-il adapté à un enfant de 10 ans ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Adapté aux enfants ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Pour moi je pense que oui si l'enfant est soigneux.

    L'appareil résiste bien mais faire attention aux hélices (que vous pouvez aisément trouver dans le commerce).

    A votre disposition si besoin '




  • Bonsoir, oui mon fils de 11 ans l' utilise et il se débrouille plutôt bien mais c' était un cadeau pour mon mari à la base

  • Oui totalement, je l'ai offert à un enfant de 10ans et il s'est très vite familiarisé avec.

  • Bonjour, mon fils l a eu lorsqu'il avait 12 ans, je pense que Oui car il est bien plus précis qu'un drone bon marché, mais dans un premier temps sous la surveillance d un adulte

  • Personnellement je pense que 10 ans est un âge trop juste.

  • Drone très léger, a utiliser avec zéro vent. Adapté pour un un enfant calme, soigneux seulement. L'engin est vif et se brisera rapidement sur un mur si on chahute ses commandes sur le portable.

  • oui, ma fille de 8 ans l'utilise

    le drone est de bonne qualité

    faites principalement attention, il est léger donc sensible au vent

  • non pas trop, compliqué à manier, s'est cassé en quelques semaines

  • Je l'ai acheté pour mon fils de 13 ans qui est totalement autonome avec.

    Super produit.

    10 ans, il faut que l'enfant soit habile et un peu technique.


  • Si l'enfant est soigneux et attentif oui, ce n'est pas vraiment un jouet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit