Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1368 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

Problème de capteur

Bonsoir à toutes et tous,


Je vous contacte afin d'essayer de trouver une solution à mon problème.


Ayant ressorti avant hier mon Te qui était en vacances cet hiver, j'ai le message suivant qui s'affiche dans l'application:


ERREUR DE CAPTEUR


Ce dernier s'affiche sur l'application officielle, ainsi que sur la TelloFPV.


J'ai effectué un recalibrage du drone, en vain.


Bien sûr, il n'est plus sous garantie, mais a toujours été utilisé avec beaucoup de soin, et n'est jamais tombé.


Cela sent la panne électronique, fatale on dirait.


Avez-vous déjà rencontré, ou entendu parler de ce problème ?


Un grand merci par avance pour vos avis.


Bien cordialement.


Jean-Marc


Consulter la réponse à la question Problème de capteur

  • Les seuls capteurs sont situés en dessous du drone,essayer de les nettoyer avec un chiffon légèrement humide. J'ai jamais eu ce problème.

    • @step35123421 Bonsoir,

      hélas, tout est à jour.

      j'ai contacté ce jour le SAV.

      on va voir ce qu'ils en pensent.

      A suivre...'

    • @step35123421 Re-bonsoir,

      Oui, côté software, tout est à jour.

      Que ce soit sur l'application officielle, ou sur la Tello TPV.

      Je vais essayer de contacter le SAV, mais j'ai peur que même si c'est réparable, ce ne soit pas financièrement rentable.

      A suivre....

      Merci quand même.

      Cordialement.

      :-)

    • @juli15664266 Bonsoir,

      Merci pour votre réponse.

      Effectivement, c'est le capteur de proximité, mais il est bien clean

      Le drone est toujours rangé dans sa boite et nettoyé après chaque vol.

      Cela ne sent pas bon... :-(

    • @juli15664266 Je n'ai jamais eu ce problème, regarde si l application est à jour ou une mise à jour du tello, on ne sait jamais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit