Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1366 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

25 questions sur la communauté RYZE TELLO - Drone - DJI

durée de temps pour qu'un drone tello soit chargés

Bonjour, combien de temps un drone tello doit charges le mien ne fait que de clignotés? merci

problème d'hélices

Bonjour, J'ai l'hélice arrière gauche (sens camera devant vous et non face à vous) qui s'est décroché après un léger choc contre un mur, du coup j'ai remis l'hélice mais le moteur de cette hélice à cessé de fonctionner, avez-vous une solution ? J'ai enlev... voir la suite

Problème de charge

Bonjour j ai une petite question mon drone n'a plus fonctionnel depuis plus ou moin 2 ans donc hier je remet la batterie dans le drone je met le câble de charge et il s allume en bleu et clignote mais ne s arrette pas de clignoter même après 14h de charge... voir la suite

led jaune!!!

Bonjour, je ne trouve plus le sifi du drone tello, malgré changement de gsm, 5 secondes de reset... rien n y fait..; sauf la led jaune... Une idée? merci

Avance au décollage

Bonjour à tous j'ai un drone Tello DJI depuis deux ans, après le décollage celui ci avance doucement sans toucher aux commande. Les hélices sont dans le bon sens. De plus je trouve qu'il chauffe plus qu'avant. je l'ai rééquilibré que faire Merci

Répondre

panne elice

bonjoure mon drone tello a une panne , l'elice de mon drone bug quand j'alume celui ci l'elice avent droite de mon drone tourne et quand je le fait decolé mon drone par sur sa droite .

Drone tello

Bonjour j ai fais tomber mon drone de trois mètre environs la batterie est chargée et les quatre hélices tourne mais il ne décolle pas pourquoi ?Merci

Hélices pour drone dji tello Ryse

BonjourJe trouve regrettable que l'on ne peut pas acheter des helices de rechanges sur un drone dji tello Ryse acheté chez Darty Real Dieppe. Peut-on me dire où je peux trouver ces helices sans passer par internet ? Cordialement

Problème de maintien de hauteur

Bonjour, depuis hier mon tello ne parvient plus à se maintenir à altimétrie constante. Le plus souvent il ne parvient plus à décoller (il redescend au bout d'1 ou 2 secondes) mais il lui arrive aussi de monter sans crier gare. Et en vol il fait sans cesse... voir la suite

Question résolue

Decolage et atterrissage immédiat

Bonjour un feu rouge clignote en dessous et quand ça veut décoller ça atterri automatiquement que faire. ps: il s'est coincé dans une branche et s'est éteint c'est la que le problème a commencé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit