Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RYZE TELLO

RYZE TELLO

 - 
1367 membres
Voir la description

Mini drone avec caméra intégrée - Autonomie 13 minutes Portée 100 mètres - Caméra HD 720p Modes de vols intelligents - Stabilisation électronique Se pilote facilement avec un smartphone ou une radiocommande optionnelle

Rejoindre

mon tello après 6 mois d'inactivité ne veut plus démarrer

bonjour à tous mon petit tello après 6 mois d'inactivité ne veut plus démarrer il me dit avoir une erreur de capteur ? quelqu'un peut il m'aider

merci

Consulter la réponse à la question mon tello après 6 mois d'inactivité ne veut plus démarrer

  • Bonjour je pense qu'il vous faut faire la procédure de réinitialisation mon fils a dû la faire aussi car ça lui disait également erreur de capteur. Nous l'avons trouvé sur internet il faut la lancer depuis l'application vous devrez enlever les protections d'hélices puis enlever aussi les hélices puis tourner l'appareil sur tout les côtés. L'application vous guidera c'est assez simple et pour nous c'est reparti il fonctionne normalement

    • @step31462516 bonjour merci pour votre réponse malheureusement même si il y a communication avéré entre l'application et le drone lorsque je suis sur la phase "étalonner" il n'y a plus aucune réaction ....le bouton étalonner reste sans effet apparent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit